0
Fer multistyliste Dyson Airwap

Fer multistyliste Dyson Airwap

Lisse, boucle, ondule et pré-sèche
Diamètre 30 mm et 40 mm
Brosse douce, dure et ronde
De 28 à 100°C
3 positions
Témoin LED

Référence
PEM/DYSONAIRWRAP

Grâce à sa technologie innovante, le fer multistyle Dyson Airwrap vous coiffe sans utiliser de chaleur extrême. Son moteur numérique a été pensé pour vous garantir un résultat impeccable sans abîmer vos cheveux. En utilisant l'effet Coanda, le lisseur attire vos mèches et les coiffe en quelques secondes.

Cet appareil facile d'utilisation est doté de 7 embouts pour vous offrir un éventail de coiffure à réaliser chez vous. Si vous avez les cheveux longs et rêvez d'un brushing parfaitement lisse, attachez la brosse de lissage à votre lisseur. Si vous souhaitez vous boucler les cheveux, optez pour les rouleaux Airwrap longs de 30 mm ou 40 mm.

Vous deviendrez une pro du brushing avec le fer multistyle Dyson Airwrap. Il s'utilise très facilement et garantit une grande amplitude de mouvement avec son câble à base pivotante conçu pour suivre chacun de vos gestes. Changez d'accessoire sans attendre qu'il refroidisse grâce aux points de contact froids.

Le lisseur fait appel à un flux d'air continu qui crée un tourbillon et attire vos cheveux en les enroulant autour de l'accessoire. Il s'utilise sur cheveux humides et vous fait gagner du temps en vous proposant à la fois un séchage et un coiffage. Il diffuse aussi des ions négatifs, afin d'éliminer les frisottis.